Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
27 mars 2009

les oiseaux du printemps

Voilà les petits oiseaux du printemps ....

modèle d'un ancien filet au crochet que j'ai modifiè

une broderie que je vais finitionner  en  coussinet où ???

je ne sais pas encore  ...

Realisation_du_27_03_09

je vous offre la grille avec plaisir .

l_oiseau_sur_sa_branche

bises à vous toutes et merci pour vos visites 

Isa

g3h6f4yd

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, je découvre ton blog et que de douceur je vois, bonne journée
M
Je reviens vers toi pour te dire qu'avant de broder le petit pique aiguilles je vais broder ces petits oiseaux pendant le week end...bisous
T
bravo pour votre très jolie grille et votre interprétation en couleur est vraiment très touchante.... un vrai plaisir à regarder
D
adorable !! merci de partager tes grilles !!!<br /> @+delph.
M
et merci pour la grille !
Publicité