Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 mars 2009

dernier jour de l'hiver ... et .....

aujourd'hui c'est le dernier jour de l'hiver ....

demain c'est le printemps ..... oufff

fêtons cette arrivée en musique avec ce petit angelot ...

5orlruc0

je vous offre à toutes  cette grille   qui lui ressemble un peu  ....

trouvé sur le net ... je voulais vous là faire partager !!!

l_ange_musicien

bonne broderie ....

et merci pour vos gentils commentaires

bises Isa

hxjlze1d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés gentil d'offrir toutes ces grilles et ces images pour transfert. toutes tes réalisations sont magnifiques
A
JE D2COUVRE TON BLOG. MERCI pour les grilles; j'adore les anges et j'en brode souvent; c'est super de nous offrir les grilles; merci encore; à bientot; A MARIE (lisveur)
C
A mon tour de vous remercier ! Petit ange va s'ajouter à ma collection et certainement finir sur la toile !
O
tu es vraiment sympa de nous offrir cette grille ! vive le printemps... et les brodeuses !
K
Vive le printemps et merci pour cette grille très sympa bisous bisous
Publicité