Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 mars 2009

deux broderies finies ....

j'ai fini de broder

une pochette avec un modéle trouvé chez notre adorable

Dany 

merci Dany pour toute ta génèrositè

Realisation_du_17_03_09_bis

une grille rapide et  agréable à broder...

le tuto de la pochette sans couture trouvé chez

l'adorable cinthia (pouf et compagnie)

ne t'inquiète pas Cinthia trop bien expliqué ton tuto j'ai lu que 2  fois les expl ....LOLL

la suite

une  autre grille et oui ...encore  de notre Dany   

elles sont tellement belles ...

on craque à chaque fois ......

Realisation_du_17_03_09

montée  en cadre , agrémentée d'un petit coeur et de mes initiales LOLL

voilà c'est tout pour aujourd'hui .....

BISES ISA 

z3ge7tnu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette pochette et merci pour le lien !
T
tes broderies et finitions sont sublimes!!!!!!!!!!!!!
M
J'aime beaucoup celle ci !
N
Superbe !! ta pochette est très jolie, et ce qui m'attire c'est qu'elle est... sans couture, hihihi... mais je n'arrive aps à ouvrir le lien pour le tuto...
D
adorable ta pochette!! mais je crois que ton lien pour le tuto ne fonctionne pas !<br /> Bisous<br /> Deudeu
Publicité