Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
24 février 2009

des finitions et une nouvelle grille !!!!

là voilà finie mon écharpe volantée ....

la preuve en image !!!

(si vous voulez les expl envoyez moi un mail ...)

Realisation_du_24_02_09_4

j'ai aussi fini une pochette en redwork

Realisation_du_24_02_09

un motif en redwork, un torchon de cuisine, du lin pour la doublure, 

un initiale " un c " eh NON ce n'est pas le mien  LOLLLLL  , cette pochette ...... pour CHUT......

cage_oise_6fe951

ET ...une envie de vous faire partager ma nouvelle grille

" nichoirs  de printemps "

nichoirs__de_printemps

nichoirs__de_printemps_suite

la grille en pdf

nichoirs_de_printemps

bises à vous toutes

ISA

0sddqwwz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton blog!<br /> bravo <br /> j'aime beaucoup ces broderies redwork ...si jolies <br /> MERCI aussi pour tes grilles en "kado"<br /> bonne soirée!<br /> bises!
M
elle est très jolie cette grille, merci!!
T
Ta petite grille est adorable, merci!<br /> Bisous Tinou
S
Un blog si joli que j'ai décidé de m'inscrire à la newsletter pour ne rien rater des articles<br /> Merci pour les grilles, elles sont superbes !<br /> SHOUNA
M
Vraiment sublime ,j'adore
Publicité