Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 février 2009

mon reportage chez ma fleuriste ...

comme promis voilà le reportage photos dans cet endroit de rêve !!!!!

chez " Allison une crèatrice aux doigts d'or "

ce petit reportage vous donnera une idèe de son talent !!!

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Realisation_du_23_02_09

Realisation_du_23_02_09_2

Realisation_du_23_02_09_3

101_2302

j'espère que vous avez aimè ce petit tour chez "Allison ma fleuriste" 

et croyez moi une visite s'impose !!!

si cela vous tente !!!

Realisation_du_23_02_09_4

bises à vous toutes

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummm!!! ça fleurebon !!!<br /> @+delph.
C
Ce lieu...consacré aux fleurs !!!<br /> Ma chère Zaza...pendant mes vacances j'ai photographié un lieu un peu identique !!!...Je ferai un article...un jour !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
C
oh les compositions st adorables comme tes photos, un bien beau reportage qui me donne envie de vivre près de chez toi<br /> <br /> gros bisous Isabelle
R
C'est e neffet un endroit de rêves ! Tu dois te régaler avec cette personne.<br /> J'aime beaucoup ses créations. J'ai une fleuriste qui est très douée mais surbookée elle ne donnera jamais de cours dommage tu as bien de la chance.<br /> Gros gros bisous<br /> Mimie
D
merci pour cette jolie promenade! on s'y croirait presque ...je sens presque le parfum des fleurs <br /> bisous<br /> Deudeu
Publicité