Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
13 février 2009

la dame aux bouquets ,

là voilà finie et finitionnèe !!!! ma dame ....

Realisation_du_13_02_09

plus en détails...

Realisation_du_13_02_09_bis

je me suis lançèe dans mon premier cartonnage!!!

soyez indulgente !!! LOLL

une pochette pour ranger mes jolies cartes .....

si cette grille  vous plaît, je peux vous là donner .

Bises  et joyeuse St Valentin

ISA

val001480 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir ton blog !! et j'y ai fait une jolie promenade............<br /> je suis tombée en arrêt devant cette dame au bouquet que tu as brodéé <br /> c'est superbe, <br /> tu nous proposes gentiment de nous faire parvenir la grille :je serai très contente si tu voulais bien me la faire parvenir et je t'en remercie par avance<br /> bon dimanche
D
Elle est superbe cette grille, et moi, aussi, j'aimerais bien la broder. Merci beaucoup si vous pouvez-me l'envoyer. Monique<br /> Quel blog superbe!!!!!!
A
Je découvre ton blog et je n'y ai vu que de jolies choses brodées ou pâtinées, dans mes goûts et joliment présentées. Tu as une nouvelle adepte;)))) Cette dame est elle aussi très mimi donc je ne suis pascontre ta proposition.<br /> Alexa
P
c'est avec plaisir que je broderai bien "cette dame" merci de me l'envoyer . a bientot
J
cette ouvrage est ravissant<br /> bises et douce journée
Publicité