Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
10 février 2009

explication de la devinette ...

la devinette est déjà trouvèe .....

par dècision du jury LOLLLL,

je dèclare qu'il y a deux gagnantes et oui ....

première bonne réponse de louloute 08

et une deuxième réponse très complèmentaire et  technique de Liliane

( qui n'a pas de blog )

donc 2 ........ à faire ohlàlà ..... Félicitations à vous deux

soyez patientes pour recevoir vos bidouilles   .....

LA PREUVE EN IMAGE

Realisation_du_10_02_09

au départ une vieille table trouvèe sur un trottoir qui devait partir aux encombrants ...

mon " zhomme " a sciè la table en deux, fait un système pour l'accrocher au mûr,ensuite

je l'ai lavè à la lessive ST MARC, mis  une souche couche universel , une peinture grise etj'ai fini par  une patine blanche .un petit souci pas de tiroir ... j'ai donc trouvè ce petit panier en osier pour mettre en dessous .

voilà comment on transforme une vieille table de salon

en deux tables de chevets .....

BISES ISA

floralbasket8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale cette transformation... les uns jettent et les autres font de petites merveilles en relookant....
G
très ingénieux!!!bravo à ton mari!!<br /> l'idée de la corbeille super et jolie!<br /> bisous!
C
Excellente idée...à peu de frais !!!...Bravo à toi et ton époux...pour ce travail d'équipe !...Car le résultat est superbe...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
S
Sympa cette idée!!
V
superbe la transformation !
Publicité