Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 janvier 2009

des cadeaux de rêve !!!!!!!

des cadeaux de rêve ce matin dans ma BAL

je n'en croyais pas mes yeux ..... c'est vraiment trop trop beau ....

mais CHUTT ......

1ibmfdf2

je ne peux vous dire  qui est cet  ange c'est son souhait !!!

c'est un ange discret , délicat, fidèle , toujours à l'écoute de vos soucis ,

c'est un ange que j'apprècie énormèment ...

voyez par vous même  !!!!

Realisation_du_07_01_09

un répertoire télèphonique trop trop beau , un miroir avec des anges , une pochette parfumée,et une adorable carte avec des mots trop gentils !!!

grâce à un blog vous arrivez à faire des rencontres incroyables 

comme cet ange ......

grand merci à toi

bises Isa

lcuzj15q

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien gâtée...adorables cadeaux !<br /> Je me sens rassurée...car j'ai cru que c'était mes yeux...qui disjonctaient en voyant la 1ère image "animée"...ouf !<br /> <br /> Ma chère Zaza je te remercie pour ton commentaire pour le "merci"...mais je te précise que je ne débute pas en 1 fil sur 1 fil !...Je ne brode pratiquemment que cette technique !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
C
Un bien joli ange qui sait choisir ses cadeaux !!!
L
Que de beaux cadeaux !!! Le répertoire est magnifique !!!<br /> Bises.
M
Quels jolis cadeaux, pleins de douceur et de raffinement, voilà un ange qui a du goût !
N
c'est très beau !<br /> bises nathalie
Publicité