Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 janvier 2009

MON PREMIER SAL

je participe à mon premier " SAL "

intitulé

" pluie de fleurs "

y6plwmah

CHEZ

allez faire  un tour sur son blog il est super ...

voilà mes premiers points sur ma toile !!!

Realisation_du_05_01_09

(sur une toile 12 fils rose poudrèe et fils DMC B5200 3740 3013)

pas évident mais bon je m'accroche !!!!!!!

je vais essayer d'être une élève assidue et sérieuse  .....LOLLLL

bises à vous toutes

ISA

art035186

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un bien joli modèle, bonne continuation !
L
Le modèle est très joli, je suivrai tes avancées avec curiosité !!!<br /> Bisous.
I
ah super<br /> alors bon amusement pour la suite
U
Bonne continuation à toi ....<br /> Mathilde.
N
mais ca a l'air tres joli et réussi , qu'est ce qui te chagrine ma isa ??? les coloris sont jolis et la toile j'adoreeeeeeeee !!! c'est celle que tu teintes toi meme ?<br /> allez bon courage pour la suite !!<br /> bisous , bisous<br /> nath
Publicité