Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
29 décembre 2008

un tuto étui à ciseaux

un étui à ciseaux 

trop facile à faire !!!

Realisation_du_29_12_08

j'ai fait cette étui à ciseaux avec un tuto trouvé , mais j'ai un peu changé le tuto

voilà mes explications .....

j'ai mis un tissu à pois à l'intérieur et non de la feutrine ,j'ai cousu le tissu que j'ai brodé avec des petites XXXX et le tissu à pois endroit contre endroit , j'ai laissé une petite ouverture afin de pouvoir retourner le tout sur l'endroit j'ai fini à la main avec des petits points invisibles et donc j'ai aussi cousu  le bas afin de pouvoir fermer l'étui .J'ai ajouté un petit noeud , un ruban avec une perle au bout .

IL est migon tout plein ..... et en plus très rapide à faire.

6 

bises à vous toutes 

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce modèle avec tes couleurs tissu et lin vraiment splendide<br /> bisous<br /> nadia
C
ton interprétation de ce tuto...et les couleurs ...Hum !!!<br /> Demain viens faire un petit tour dans mon domaine...tu comprendras !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
O
Il est trop classe cet étui ! J'adore l'association des tissus !<br /> Bizz et bonne journée !
C
je suis d'accord : "il est mignon tout plein" !!!<br /> Bisous ! clairette
S
Je découvre ton blog aujourdh'ui il est trés chouette je reviendrai <br /> A bientot et bonnes fetes
Publicité