Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
27 décembre 2008

LE 26 dècembre C EST ENCORE NOËL .....

NoËL est passé !!!!

j'espère que vos petits souliers sont pleins de beaux cadeaux ....

et surtout d'immenses moments de bonheur ....

77afh4nq

moi hier dans ma BAL encore une très belle surprise .....DE NOËL

et franchement cela m'a beaucoup touchè et étonné car cette gentille mère NOËL qui se prènomme NATHALIE je l'ai rencontrè lors du salon de SAILLY SUR LYS c'est une amie de GAËLLE ( PIMLICO ) nous avons tout de suite parlé de" ptites XXXXX  "  et voilà suite à cette première  rencontre ce que cette gentille NATHALIE m'a envoyè !!!!!!

un magnifique PINKEEP dans des tons et des motifs trop beaux ...

GRAND MERCI A TOI NATHALIE

JE TE SUIS VRAIMENT REDEVABLE DE CE GENTIL GESTE .

Realisation_du_27_12_08

bises à vous toutes et bon week .

ISA

cupidstangled

      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Isa, <br /> <br /> Je savais que Nathalie voulait t'envoyer quelque chose car elle m'avait demandé ton adresse et je suis ravie que ce soit ce joli pinkeep! Il est superbe, je comprends que ça t'ait fait plaisir!<br /> <br /> Gros bisous de Nice,<br /> Gaëlle
P
Ce pinkeep est magnifique et de plus il pourra te servir tous les ans. Bravo; Bizouilles et douce journée
M
Je suis compente que cela te plaise cela fait trés plaisir.<br /> grosses bises nat
I
comme c'est sympa
N
ce pinkeep est vraiment tres sympa ! cela a du te faire du bien de trouver cette enveloppe rebondie dans ta bal !! toujours aussi joli ton décor tout autour !<br /> bisous , bisous<br /> nath
Publicité