Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 décembre 2008

cette composition rien que pour vous ...............

Noël approche à grands pas ......

a2oldmpa

merci à vous toutes

pour vos visites et  tous ces gentils commentaires qui font tant de bien ......

ALORS

en cadeau rien que pour vous ............

je vous offre  cette composition

  réalisé hier soir lors de mon stage de fleurs

Realisation_du_19_12_08_suite_bis

Realisation_du_19_12_08

Realisation_du_19_12_08_suite

bises et bon week end à vous toutes

Isa

nwt0op84

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations également pour tes différentes compos. J'aime bcp le style
L
Merci beaucoup Isabelle ! Cette composition est vraiment très réussie ! Bravo !<br /> Amitiés<br /> Dominique
C
Tu es trop forte dis donc ! et je suis sûre que cette composition va durer longtemps ! profites-en bien !<br /> Bisous et belle journée ! clairette
M
Que de jolie fleurs.<br /> Peux tu me donner ton adresse.<br /> merci d' avance nat
C
jolie compo!!!j'adore les orchidées!!!!<br /> joyeux noel!!!<br /> christelle
Publicité