Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
7 décembre 2008

encore des petites bidouilles ........

il faut se dépècher de finir  toutes les petites bidouilles que l'on va offrir .....

je vous dévoile le travail de ce week end ....

un pochon et son petit  coeur assorti

avec du tissu à pois je sais q'elle adore ce genre de tissu !!!!

mais chutt...... je n'en dis pas plus sinon elle va se reconnaître !!!!LOLL

(toujours le même  tuto à part que j'ai mis une doublure blanche à l'intèrieur

avec une dentelle pour faire un rabat et un neud de satin gris )

Realisation_du_07_12_08_bis

ensuite...

des petits coeurs diffèrents des uns des autres avec des transferts

et de la dentelle pour les finitionner ......

Realisation_du_07_12_08_BIS_SUITE

ET POUR FINIR

une petite bourse ,pour  y mettre ce que l'on veut !!!

(un simple rond coupè dans deux tissus diffèrents les coudre endroit contre endroit ,laisser une petite ouverture , les retourner finir de les coudre à la main , repasser et coudre une dentelle  tout le tour et un lien en chanvre pour fermer .)

Realisation_du_07_12_08

c'est tout pour ce week end .....

je vous montrerai le reste dans la semaine ...

et oui ....je n'ai pas encore  fini

mes ptites bidouilles de Noël !!!!

merci à vous toutes pour vos gentils commentaires .

bises_isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ça !!! Vraiment ! Et je pense que tu feras des merveilles avec les petits anges de mon SAL !<br /> Bisous, Annie
M
Pas très présente en ce moment, mais ce matin la ballade sur ton blog...que du bonheur, des coeurs avec des anges, de la dentelle etc....magnifique<br /> Bizzzz
K
Tout est trop trop mimi,je passe pas souvent en ce moment,j ai la tete dans lamachine pour mes cadeaux de Noel, mais je decouvre plein de superbes choses sur ton blog. A très bientot dans un pititcolis. Bisous bisous
K
Tout est trop trop mimi,je passe pas souvent en ce moment,j ai la tete dans lamachine pour mes cadeaux de Noel, mais je decouvre plein de superbes choses sur ton blog. A très bientot dans un pititcolis. Bisous bisous
F
Bonne idée tes petits pochons...et trés mignons. Bravo...
Publicité