Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
4 décembre 2008

un petit pochon ....

art053037

et oui et oui moi aussi je m'active .....

voilà la production du jour .....un pochon

dans les tons lin et écru j'adore .....

Realisation_du_04_12_08

un petit tuto ....

1 bande de lin ( 53 cm de larg sur 21 de haut )

1fond de 17cm de diamètre

1 bande de dentelle 53 cm de larg sur 17 cm de haut )

ma dentelle vient du bas d'un ancien rideau .....quelquefois ne pas jeter peut servir

un peu de ruban que j'ai passè dans les trous de la dentelle oups ...du rideau

et voilà il suffit d'assembler le tout et le tour est jouè

et un petit coeur brodé pour agrèmenter le tout ....

j'ai aussi commençè un deuxième coeur celui là avec un transfert ..

voilà ...voilà ....

facile à faire !!!!si j'y arrive tout le monde peut le faire

car la  couture et moi BOFFFF

( LA PREUVE ) LOLLLL

(je vous montre les petits dètails ....)

Realisation_du_04_12_08_suite

bises à toutes .

Isa

256936_PY82R8GLWXEZ51UJ3UTOKWEWHJKL25_cda4763b_H194439_L

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien dis donc, je ne sais pas si tu n'es pas douée .... C'est superbe !<br /> Je n'imagine même pas comment tu as pu appliquer le coeur ... Il n'est pas coupé bords francs ?
L
Moi aussi j'aime ces couleurs... il est très beau ton pochon !!<br /> Bises.
C
et hop un tuto tout beau pour nous merci beaucoup on apprends en faisant des sots de puces avec ce net merci
D
J'oubliais : merci pour le tuto qui me paraît simple et rapide<br /> Je suis certaine de le réaliser dès que j'ai un petit moment !
D
Oh ! mais tu as des idées merveilleuses ma puce !<br /> Ce pochon est très joli<br /> L'interprétation des " sunbonnet " est très originale ( tu es la seule a avoir pensé à la botte !)<br /> et le rideau brise-bise en forme de cœur est magnifique !<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations <br /> Bisous tendresse Isa et belle soirée
Publicité