Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
26 novembre 2008

un torchon de cuisine transformé en !!!!!!

7imzhmic

un torchon de cuisine transformé en !!!

petit brise bise pour ma cuisine ...

Realisation_du_26_11_08

je ne trouvais pas ce que je voulais pour accrocher à cette petite fenêtre

et bien voilà ..... " une ptite bidouille façon ISA "

j'ai découpè un torchon de cuisine que je venais juste d'acheter pile poil dans les tons que je voulais ....

je l"ai découpè une forme de  coeur ( EH OUI ....)puis doublè d'une toile blanche ,deux petites anses pour la barre et un petit noeud pour garnir le bas ,

en 1 heure chrono la ptite bidouille était accroché ....

et je suis contente du résultat LOLLLL

je file car beaucoup  de ptites XXXXXX

à faire

mais chutt .... c'est pour Noël .....

art097006

bises à vous toutes

isa

muerq6ry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super méga chouette idée ! Bravo, j'aime beaucoup beaucoup ! bonne soirée !
C
Oooooh c'est adorable !!!!!
M
Fallait y penser et oser.<br /> Je trouve le résultata trop bien.<br /> Félicitations!!<br /> bises nat
C
C'est mignon tout plein ce p'ti brise-bise !!!
C
Super mignon ton petit rideau ! belle idée !<br /> Bisous ! clairette
Publicité