Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
26 novembre 2008

vous n'allez pas me croire mais ... c'est

vous n'allez pas me croire mais ...

c'est vraiment incroyable !!!

d'être gâtèe à ce point ...

val001462

ce matin la petite voiture jaune de la poste s'arrête devant chez moi et je me dis " bizarre je n'ai rien commandè"

la jeune dame me tend un beau colis .... il m'était bien destiné .....

quand j'ai vu le nom de l'expéditrice j'ai compris tout de suite .............

( HERMINE ET LIN )

m'a envoyé des merveilles pour mon Anniversaire !!!!

c'est un peu ma Marraine de blog c'est grâce à elle si je brode maintenant c'est le premier blog que j'ai visitè voilà à peu près 1 an et nous sommes restès en contact c'est un " amour de ptite bonne femme "

un grand merci à toi  pour ta gentillesse

bon j'arrête mes bla bla et je vous montre ....

mes beaux cadeaux

une jolie carte

( avec des ptits mots trop touchants ....CHUTT c'est  que pour moi .... )

broderie_092

et là regardez la ptite merveille .....

un superbe sac !!! il est trop beau !!!

broderie_095

Realisation_du_25_11_08

vous avez vu les finitions .....superbe n'est ce pas !!!!

( oh excuse  je viens de voir que j'ai marquè Herminette au lieu d'Hermine  LOLLL)

et ce n'est pas fini ......

deux belles broderies aux tons de ma cuisine

" elle pense à tout  ....LOL"

broderie_093

broderie_094

"donc il ne me reste plus qu'à faire des brioches maison  LOLLL"

le  pain c'est bon je le fais !!!!

et bien  voilà de quoi vous remonter le moral

c'est incroyable quand même que ....

grâce aux blogs on peut arriver à rencontrer des personnes aussi gentilles ....

BISES ISA

val001086

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis très heureuse pour toi ma pitchounne il est superbe ce sac peu être un prochain a faire qui sais pour eMmener un encours ce serais bien quand pense tu ?<br /> BONNE SOIR2E<br /> BISES<br /> NINI
M
Ce sac est superbe, tu es vraiment gâtée.<br /> Bonne soirée
H
Trop gentille cette Herminette !!! Tu vas pouvoir frimer avec un aussi beau sac. Gros bisous.
C
Tu a reçu de bien jolies merveilles !!!
N
et bien de superbes kdos.....bon annif un peu en retard dsl <br /> bizzzzouille
Publicité