Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
6 novembre 2008

il a étè clonè .............

l'ange offert très gentillement par notre adorable  Dany (http://dany88.canalblog.com/)

a étè clonè ........... EH OUI ..........

ma nièce Mathilde qui est venue passer ses vacances  et aussi tombèe amoureuse de cette petite merveille !!!!  donc atelier crèatif  depuis quelques jours .....pourquoi pas l'initier à la broderie et voilà le résultat ....... elle se débrouille super bien et je crois qu'elle va devenir accro aux " ptites XXXXXXX " comme sa tata .............

voilà le rèsultat !!!

les_anges

celui de Mathilde

broderie_005

et le mien

broderie_003

bises à vous toutes

Isa et Mathilde

VintageValentinesDayClipArtVolI9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais ils sont superbes !<br /> Mathilde est bien partie pour te relayer ...<br /> Ces petits anges vont aller rejoindre la galerie<br /> Je vous embrasse toutes deux bien fort
G
C'est vraiment ravissant! J'ai prévu aussi de le broder mais en voyant ta version et celle de Mathilde, ça me donne encore plus envie de m'y mettre! Vous êtes vraiment très douées toutes les deux!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
T
C'est vrai qu'ils sont adorables ces petits anges , j'ai prévu de le faire, il faut que je trouve le temps!<br /> Bisous Tinou
I
super c'est vraiment génial
L
bravo à cette petite fille qui se lance dans la broderie et cdette bonne femme est si mignonne, moi aussi je l'est faite annie
Publicité