Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 octobre 2008

c"est moi le chef ........

ohlàlà ....

ccocotte

tu as vu ...on voit qu'elle refait sa cuisine notre patronne .....

broderie_010

je crois qu'il  va y avoir du changement ....

on va plus  l'avoir "belle" avec cette nouvelle venue ....

broderie_006

voilà ma nouvelle " ptite cuisinière " en redwork  ,

elle va trôner sur la hotte de la cuisine et comme vous pouvez le lire ......

dans la cuisine ça sera moi

" le chef "

je vous joins le modèle au cas où vous voudriez aussi être

"la chef "dans votre cuisine !!!

cuisiniere

(trouvè sur le net et un peu modifiè à " ma ptite sauce .... ")

la_cuisini_re

bises et bonne soirèe à vous toutes

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihihihi j'adore !!!!
T
C'est vraiment superbe , c'est bien d'être la chef d'une si jolie cuisine!<br /> Bises Tinou
G
Elle est rigolote, ta cuisinière! Merci pour le dessin, en tout cas!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
D
Tu sais que tu es très belle en petit chef !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end
L
trop mimi ce petit chef de cuisine , des que j'ai le temps je la brode merci a bientôt annie
Publicité