Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 octobre 2008

très fière ................

quelque chose de courant pour certaines  bloggeuses .....

mais pour moi c'est la première fois et croyez moi j'en suis très fière !!!

fière de quoi me direz vous ...

et bien tout simplement de savoir qu'une fidèle visiteuse " NATHALIE" qui vient règulierement faire son "ptit tour" sur mon blog  a brodè ce petit coussinet avec une de mes grilles .

automne

un superbe travail tout en douceur dans les tons d'automne ....

Nathalie qui n'a pas de blog ( mais je crois que ..... ça sera peu être   pour bientôt )m'a gentiment envoyè la photo de sa broderie .

merci à toi Nathalie et félicitations pour ce beau travail ...

s3fmhwq2

merci à vous toutes pour vos gentils commentaire et croyez moi ....

cela est très touchant de voir que mes " ptites grilles  vous plaisent et cela  me donne l'envie

d' en crèer de nouvelles mais  en toute modestie car je ne suis pas vraiment une " pro"

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! merci ! et quel joli dégradé de couleurs bien de saison !
M
C'est super joli, surtout avec fil dont la couleur symbolise tellement bien l'automne !
I
j'en suis trés heureuse pour toi
H
Tu es une star que de progrès c'est dingue il y a un an c'est moi qui t'envoyait une grille et cette année c'est toi qui en offre.<br /> Bravo
N
trs joli en effet et de saison, beau travail<br /> amitié,nathalie
Publicité