Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 octobre 2008

voilà la deuxième .............

23772108

Et bien  voilà  .....

c'était bien rêves , avouez ....que c'était assez facile !!!!!!!!

31360202_p   ANGE

je vous offre comme promis la deuxième grille .....

ANGE

ici en pdf (l_ange___suite__

pour ma part je ne l'ai pas encore commençè je suis en train de finir une broderie en redwork pour ma déco de cuisine car  je commence à voir le bout des peintures OUFFFFFFFFF ...

je pense donc dèco ...... il était temps

RALBOL DES PINCEAUX .......

je vous montrerai tout cela dans mes prochains messages .....

bon dimanche à toutes

ISA

ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum j'adore les anges merci
T
C'est vraiment très gentil à toi, elles sont superbes ces grilles!<br /> Bises tinou
M
Magnifique..........j'adore<br /> Bizzzz
H
Trop facile, tu brodes plus que moi en ce moment!!!
L
Coucou, j'aime beaucoup tes petites grilles !!!<br /> Merci pour tes gentils messages...<br /> Bisous.
Publicité