Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
11 octobre 2008

la suite du "ptit ange"

avec un jour de retard désolè .... je vous montre

les deux autres broderies qui entourent le petit ange .....

broderie_004

l'initiale de mon "zhomme" et la  mienne

un  porte manteau trouvè pour trois fois rien dans un vide grenier ,tout abîmè,tâchè, en bois très fonçè enfin une horreur .... mais il m'avait pourtant plu !!!

( j'avais ma "ptit idèe pour son relooking" ) ......

(désolè j'ai oubliè de faire la photo avant la transformation)

voilà le relooking ....

broderie_007

il va trouver sa place dans la chambre et ...

plus d'excuses le soir pour accrocher sa robe de chambre ....

nouvelle déco de chambre donc de bonnes  habitudes .... LOLLL

porte_manteau

bises à vous toutes

et

bon week end

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!<br /> j'adore!
C
t'es vraiment douée la copine ! j'adore ta cuisine ! .......t'as vu j'ai fait des progres !!!!!
I
rho trop beau<br /> je craque pour le petit ange du milieu
M
Comme c'est beau !
P
Me revoilà ! Juste pour te dire que si j'y arrive un jour... c'est avec plaisir que je te le ferais le sac ! bon... faut pas que tu sois pressée ! mdr !
Publicité