Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
20 septembre 2008

et pourquoi pas du VIN .........

et pourquoi pas du vin ........ gif_anime_alimentation_004

Vins_0

NON, NON , rassurez vous ce n'est pas pour moi .......... LOL

mais pour faire un essai de teinture .......j'avais besoin de lin rosè donc je me suis dis pourquoi pas ... on verra bien

une teinture avec du vin et bien ........ C 'EST  SUPER .......

avant

IMGP1304

pendant

IMGP1303

et après

IMGP1310

et voilà le résultat un rose poivrè excatement comme je voulais !!!!

"  un vrai coup de bol "

la recette miracle

du vin rouge  grand cru bien sûr ( non je plaisante )

un trempage de 15 minutes ,puis un peu de lessive liquide un savonnage à la main  bien rincer et ensuite un  rinçage avec du vinaigre blanc pour fixer la teinte .

il ne me reste plus qu'à broder

quoi ????? je cherche .....

et avec quel fils !!!!!

blanc, gris clair , gris fonçè !!!!

IMGP1307

enfin voilà " YAPLUKA "

bises à vous toutes

isa

byqhz84l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette astuce ....je la garde dans un coin de ma mémoire !!! j'adore ton univers, maintenant dans mes favoris, je te visiterais régulièrement...à bientôt donc !!!
P
Hé ben voilà !!! Moi qui n'aime pas, mais alors pas du tout le vin, il me reste une bouteille du baptème de mon fils. Je sais comment l'utiliser maintenant !<br /> Merci Isa pour cette idée ! Génial !
S
Super ta recette (je vais tenter) je découvre ton blog qui est un délice <br /> Bravo et à bientot
C
Génial ! mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt... merci excellente idée je vais tenter l'expérience...
L
Super la recette, je ne connaissais pas ton blog et j'y découvre plein de choses c'est génial !!!
Publicité