Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 septembre 2008

une première bidouille !!!!

voilà comme promis une de mes " ptites bidouilles " faîtes pendant mes vacances !!!!!

c'est mon premier redwork et  cela m'a beaucoup plu .....

c'est en allant sur les magnifiques  blogs de

http://dany88.canalblog.com/

http://rosesetcaramel.canalblog.com/

que je suis tombèe sur le redwork que  je ne connaissais pas du tout

et grâce aux gentils conseils de  CHARLINE ET DANY je me suis lançèe ....

et j'ai confectionnè une pochette avec ce motif ..............

coloriage_metiers_coiffeur_gif

IMGP1300

pourquoi une coiffeuse me direz vous !!!!!

et bien cette" ptite pochette "sera pour ma  nièce MARINE  qui vient tout juste de commencer la coiffure

j'espère que cette pochette lui plaira .....et qu'elle pourra y ranger ses premiers outils de coiffure ...

IMGP1291

et bien sûr un ' ptit scrap "

Realisation_du_17_09_08

voilà maintenant je dois trouver un autre modèle car ma nièce à une soeur jumelle ....

donc une deuxième pochette mais là il me faut un modèle sur l'hôtellerie un peu plus dûr à trouver .....

je suis donc à le recherche d'un modèle !!!!!! si quelqu'un aurai on ne sait jamais !!!!!!

bises à toutes et merci de vos visites

ISA

TAM_792369

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique aussi!
D
Super jolie ta petite pochette !<br /> Bravo Isabelle !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end
H
Très sympa cette pochette, je ne reçois plus ta newsletter tu peux vérifier si je suis tjs inscrite?<br /> Merci pour ton com<br /> Bises
Excellent cette pochette.. ça devrait lui plaire.. elle est rigolote, jeun's !!<br /> Bravo
B
super bravo
Publicité