Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
16 septembre 2008

DE RETOUR ......

me voilà de retour !!!!!

05702

après avoir passé quelques temps en VENDEE  sous les nuages et une tempèrature de saison  ( voyez la photo !!!! ) j' en ai donc profitè pour faire pas mal de " ptites bidouilles " je vous montrerai cela dans les prochains jours .....j'ai vu avec grand plaisir que pas mal de filles ont fait des merveilles sur leurs blogs ....

je range  mes valises et promis je viens faire mon "ptit tour" sur tous vos beaux blogs !!!!!!!!!!!!!!!!

quelques photos de mes vacances  .............( sous le soleil ....)

VACANCES

_le_de_r_

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haaaa je commençais à m'inquièter....Tiens une voisine chez toi Chantal64 lolllll et pas core rencontré<br /> bon retour et vite tes bidouilles<br /> bizzzz
B
Et bien, je suis très contente que tu sois de retour!! J'ai bien hâte de pouvoir admirer toutes tes nouvelles "bidouilles"!!! Bisous et à bientot!!! :-)
G
Jolies, tes photos de vacances et bon retour sur ton blog! Vivement que tu nous montres tes "bidouilles"!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
H
Tu as bien fait de revenir, tu commençais à nous manquer. A bientôt pour tes bidouilles alors...<br /> Bisous.
F
Heureuse de savoir que tu as passé de bonnes vacances....J'attends tes bidouilles avec impatience
Publicité