Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
20 août 2008

hummmm !!!!!

Et oui je suis encore là !!!

23772108

il fallait que je vous donne cette recette avant de p..........ir

la recette d'une tarte !!!!

Saturday

et bien pas vraiment ......

c'est la recette de ma tarte aux courgettes à la crème ST agur

un vrai dèlice !!! vous m'en direz des nouvelles

recette_tarte_aux_courgettes

27322132_p

bises à vous toutes

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...vais je pouvoir faire croire à jean que ce n'est pas une tarte avec des courgettes ? il a horreur de cela ! enfin sauf quand c'est sa mère qui les cuisine !!<br /> bisous<br /> flo
S
a faire je pense hum merci steph
P
MERCI POUR LA RECETTE...PEUT ETRE ENFIN UNE FACON DE FAIRE MANGER DES COURGETTES A MES HOMMES...A BIENTOT...
M
Merci pour la recette, j'ai plein de courgettes, c'est le moment de l'essayer.<br /> Merci Marie
C
Je n'en mangerai pas à cette heure ci mais ça m'a l'air bien bon. Merci beaucoup
Publicité