Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
10 juillet 2008

UN AWARD .......

quelle belle surprise ce matin

en allant faire mon " ptit tour sur les blogs des copinettes " .....

UN_PTIT_TRUC

j'ai reçu  un ...  award

pour mes " multiples talents"

(je sens que mes chevilles sont en train de gonfler !!!!)

AWARD

de la part de ....

http://opaledarthenice.canalblog.com/

cela me touche beaucoup !!!

Merci

à toi " Catherine "

VICT_10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai cliqué cliqué et suis tombée sur vous oh un monde merveilleux fait de bon goût et de gébnérosité j'avoe avoir enregistré pas mal de photos de dessins ou cartes offertes si gentiment... >Ce n'est un award que je vous decernerai mais plusieurs un pour chaque mot gentil ecrit ici... J'ai lue votre post pour votre petite soeur et les larmes sont montées trop belle pour partir mais je suis sure quede là haut elle veille sur vous tel un ange gardien d'ailleurs sur la photo elle y ressemble déjà.<br /> Je mets votre blog dans mes favrits je reviendrai j'en suis certaine et vous montrerai l'idée que vous m'avez donné..<br /> Gros gros bisous et encore merci d'etre ce que vous etes Isa...<br /> Mimie
N
bravo bravo tu le mérite<br /> bises<br /> nini<br /> je me suis inscrite a ta news
M
SUPER FELICITATIONS POUR TON AWARD TU L AS BIEN MERITE<br /> BISOUS <br /> BOUSBOUS
D
Ton blog est très beau !!je ne connaissais pas ! tu mérites de partager ce prix !!<br /> bisous<br /> deudeu
C
elle est comme cela Catherine, elle aime partager et ton prix est d'autant plus merité que tu realises de jolies choses<br /> <br /> et de tes moasaiques, je n'en parle meme pas<br /> <br /> passe une bonne journée et de gros gros bisous a Mme la star
Publicité