Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
8 juillet 2008

UN PLEIN DE VITAMINES ......

une " ptite recette "

la soupe au persil !!!!

je ne sais pas si vous connaissez cette soupe c'est un vrai dèlice  ......

avec en plus un apport de vitamines ( on a toujours besoin .... )

il vous faut une grosse grosse botte de persil ( à peu près une passoire bien remplie ) , vous faîtes chauffer un peu d'huile d'olive puis vous ajoutez  votre persil bien lavè , du sel, du poivre , 1cube de bouillon de volaille , une ou deux pommes de terre en ce moment je remplace par 1 petite courgette c'est la saison profitons en .....et vous ajoutez de l'eau surtout pas trop sinon elle ne sera pas assez veloutèe  environ 1 litre . Vous laissez cuire 30 minutes , vous mixez bien et vous ajoutez une brick de crème liquide épaisse et vous mixez de nouveau .

        règalez vous ..........

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ! merci ! Bon week-end !
S
Super ta recette...je la cherchais depuis un certain temps.<br /> Je vais me régaler
M
Cette recette a l'air bien sympa et facile à faire, moi qui ne suis pas experte en cuisine :))<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, à bientot.
I
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR NE BRISE PAS LA CHAINE AIMER ET/OU APPRECIER FAIT TOUJOURS PLAISIR A MONTRER ______???______???______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___?????_?????__$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__???????????__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__????????????__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________???????????_________$$$$_________ _________$$$$__________?????????__________$$$$__________ __________$$$$__________????????__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________??????_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________????________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________??________$$$$______$$$___$___$
I
sympa comme idée recette
Publicité