Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
6 juillet 2008

DES CONFITURES .............

un week end dans ma cuisine !!!!

beaucoup de rhubarbe au jardin donc cela veut dire !!!!

tartes ,compotes , mais aussi des

confitures en plus c'est un vrai délice sur une bonne tartine de pain frais

HUMMMMMMMMMMM

" ma recette est toute simple  "

pour 1  kg de rhubarbe mettre 1 kg de sucre cristallisé et un peu de jus de citron

peler et couper les tiges  en tronçons ,

laissez macérer avec le sucre une bonne heure et ensuite cuire pendant une bonne demi heure à feu vif ( écumer pendant la cuisson) quand votre confiture est prise mettre tout de suite en pots

voilà c'est tout simple .......

avec en prime  un  " ptit montage photo " !!!!!!!!!!!

confiture_rhubarbe

je deviens accro  au scrap .......

bises à vous toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmm, c'est trop bon ! J'ai essayé aussi une fois Rhubarbe oranges et c'était pas mal !
N
hummmmm j'adore la rhubarbe....merci pour la recette<br /> bizzzz
B
c'est trop bon....tout ça.... j'adore la rhubarbe
C
oh trop trop zlie ta mosaique<br /> <br /> j'aime le fond du papier, c'est très très beau<br /> <br /> moi je trouve pas le temps pour m'i remettre<br /> <br /> ttes mes felicitations Madame
M
BRAVO MOI J AI PAS DE RHUBARBE IL FAIT TROP CHAUD????????????????
Publicité