Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
26 mai 2008

EN SOUVENIR ......

0505

un cadre ....

une ardoise sur le fond ..... et des ptits mots ècrits ....

il appartenait à ma soeur ...

je l'ai gardè en souvenir ....

MAIS  " bidouillè"  à mon idée ....

(car derrière le tissu , les mots qu'elle avait écrit sont restés gravés dans l'ardoise ... un jour peu être j'arriverai à les relire en ayant un peu moins de peine ...... )

collage3

je crois qu'elle aurai aimé ma  " ptite bidouille "

2008_05_26_10_24_42_0003

" maintenant "

     il va trouvé  sa nouvelle place...

    dans un endroit qu'elle avait adoré   .....

bonne journée  ......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui bravo à toi ! c'est superbe ! <br /> amitiés<br /> Dominique
I
c'est super beau et je suis certaine qu'elle aurait beaucoup aimé
M
superbe bravo quel travail <br /> bisous<br /> bousbous
B
très très joli façon de conserver les souvenirs
C
je viens de lire<br /> <br /> je suis triste alors pour toi et maintenant je comprends mieux, quelle jolie femme<br /> <br /> je vous adresse de douces pensées encore<br /> <br /> bises
Publicité