Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
18 mai 2008

LE NUMBER ONE !!!!!!

depuis que j'avais vu tous ces beaux modèles  !!!

j'avais trop envie d'essayer et je me suis dis pourquoi pas !!!

la couture et moi cela fait      DEUX

mais bon tantpis !!!!! je me lance !!!!

des modèles trop beaux chez .......

" hortensias et volets bleus "

" hermine et lin "

" cafè crème "

" les bricoles de bia "

et encore beaucoup d'autres  ....

et voilà le  MIEN  .....

2008_05_18_17_35_46_0014

un ptit bout de tissu dénichèe dans une brocante fera bien l'affaire pour un premier essai !!

un bouton de rècup pour le fermoir !!

et une poche intèrieure rien ne m'arrête .....

et un beau ptit noeud sur le haut  !!

voilà voilà ......

collage1

collage

avec un tuto trouvè chez

" les bricoles de bia "

pour un  number one  je suis pas trop dèçue !!!!

bises et bonne soirèe

73

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de m'avoir cité tu es trop gentille, bon ce sac est sympa le vichy indémodable, tu pourrais te faire un p'tit collier MCI pour aller avec.
B
pour une première....c'est réussi, il est super joli ce petit sac
I
c'est super beau bravo
R
et le vichy est sympa.Bravo,pour une première!
C
Eh ben voilà ! il suffisait de te lancer ! et tu t'es très bien débrouillée !<br /> Continue ! et bonne soirée ! bisous, clairette
Publicité