Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
13 mai 2008

une pochette "spèciale femme"

EH OUI ....

tout comme moi j'en suis sûr ,

vous devez aussi avoir recours à ...

avant il y avait  ...

RASOIR_3

1779098180_47b3df0578

déjà mieux ....

RASOIR

et maintenant c'est moderne !!!!!

epilation          RASOIR4

il faut bien l' avouer  c'est mieux !!!

mais  c'est quand même une vraie galère ...

et en plus  à chaque fois il faut le ranger

dans sa boîte ...

j'ai donc confectionnè

une " ptite pochette "

pour ranger cette engin

    de torture ......

2008_05_13_07_28_20_0010

collage

collage1

vous remarquerez que je n'ai pas brodè les petits motifs dans les coins

j'avais peur que cela fasse trop charger ...

par contre j'ai cousu des petites feuilles à chaque coin

mais je vous l'avoue c'est

     pour cacher les "ptites bêtises "  ......

je suis nulle pour poser un biais à chaque fois je râte les coins ...

qui pourrai me dire comment faire !!!

SNIFF SNIFF .....

je vous offre  cette grille

la_peau_douce

GRILLE EN PDF

bonne journèe à vous toutes

et bon rasage ........ LOL

ps : pensez à vous inscrire à ma news

si vous voulez avoir les grilles offertes en prioritè .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui j'aime beaucoup !!!<br /> @+delp.
M
superbe ! une très belle idée ! merci pour la grille et aussi pour ton gentil petit mot au sujet de fillette !
H
bon j'ai bcp ri, eh,bien ça bricole chez isaza, tu vas devoir venir en pension pour des cours de pose de biais, on va s'arranger avec hortensias et les volets bleus!
B
super jolie ta petite pochette, bravo...elle est très bien réussie
L
elle est super jolie ta pochette, une belle idée et du beau travail, j'aime ce rose si fifille !
Publicité