Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
12 mai 2008

INCROYABLE !!!!!!!

DEVINEZ QUOI !!!!!

23772108

et bien j'ai trouvè la devinette

( je suis vraiment en pèriode de chance lollllllllll )

chez

une merveille de blog !!!!!

et  j'ai donc gagnè un panier de fraises

25339435_p

elles sont belles n'est ce pas !!!!

merci beaucoup à Claire pour son cadeau

on va se régaler !!!!!

et tout tombe à pic ...

mes peintures dans la cour sont finies !!!!!

collage3

donc ce  panier de fraises sera du plus bel effet

sur la table de la terrasse ....

je vous montrerai la photo dès que le panier aura trouvè

sa place ....

bises à toutes et bonne journèe ...

isabel3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolis tes extérieurs... ta maison est très coquette, j'aime beaucoup le bleu marine...j'ai choisi cette couleur pour mes ouvertures de maison...
L
c'est super joli chez toi !!!
H
mais ce bleu me fait pensé à ...<br /> J'adore, beau travail
C
je regarde ton article alors que j'ai déjà emballé les fraises .... sans panier, tu m'as dit que tu avais un "ptit pot" !<br /> En tous cas, ça va être sympa, c'est déjà bien beau !<br /> A bientôt ! clairette
I
ça me parati bien sympa chez toi<br /> tu as bien travaillé
Publicité