Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
11 mai 2008

et ça continue !!!!!!!!!!!!

vous allez me maudire !!!!!

2410591635_554cb7d773

hier après midi

j'ai encore fait de superbes affaires dans une brocante ....

voyez vous même .....

2008_05_10_17_29_34_0001

2008_05_10_17_30_02_0003

2008_05_10_17_30_51_0005

9,65 M x 2,80 M

de cette toile de jouy

pour  10 euros et en plus cette charmante dame m'a donnè 4 M de grosse toile bleu marine

ah j'allais oubliè hihihi ....

ces trois lots de rubans avec un mètrage incroyable pour

1 euros ...

2008_05_10_18_14_58_0010

la toile de jouy tombe à pic ....j'avais prèvu de refaire ma chambre donc j'en aurai assez pour faire des doubles rideaux ,recouvrir un petit fauteuil, et habillè un paravent que je dois d'ailleurs rénovè

voilà , la "ptite" couturière va se

mettre au boulot ....

couturiere_bis

au fait

soyez tranquille il n'y a plus de brocantes

avant huit jours !!!!!!!!

byqhz84l

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop de la chance !! je bave !! lol<br /> @+delp.
K
waoooo, quelle chance toute cette toile de jouy pour 10 euros, je n'en reviens pas, j'ai payé la mienne pour le sac que tu aimes bien 19,90 euros le mètre, alors tu vois que tu as fait une super affaire, ca me donne envie de faire les brocantes. Est ce que tu connais le blog <br /> <br /> http://toile2jouy.canalblog.com/<br /> <br /> Nous sommes des addicts de la Toile Jouy, et présentons toutes nos petites créations, on peut faire des échanges....<br /> Va faire une petite visite, tu verras on y trouve des choses très sympas. <br /> <br /> A bientot.
K
waoooo, quelle chance toute cette toile de jouy pour 10 euros, je n'en reviens pas, j'ai payé la mienne pour le sac que tu aimes bien 19,90 euros le mètre, alors tu vois que tu as fait une super affaire, ca me donne envie de faire les brocantes. Est ce que tu connais le blog <br /> <br /> http://toile2jouy.canalblog.com/<br /> <br /> Nous sommes des addicts de la Toile Jouy, et présentons toutes nos petites créations, on peut faire des échanges....<br /> Va faire une petite visite, tu verras on y trouve des choses très sympas. <br /> <br /> A bientot.
I
génial je suis contente pour toi
C
Alors ça c'est vraiment de la chance ! et en plus tu trouves la réponse à ma devinette !<br /> BRAVO !<br /> bonne journée ! clairette
Publicité