Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 mai 2008

LA NOUVELLE NEWSLETTER !!!!!!!

la nouvelle  newsletter .......

fillettesjournal1905

pour vous tenir informées des nouveaux articles de ce blog,

vous pouvez vous inscrire à la nouvelle newsletter (colonne de droite en haut ),

attention dans le formulaire d'inscription la case "anonyme" est précochée,

pour que je puisse voir votre adresse mail, il faut la décocher!

pour celles dèjà inscrite veillez SVP vous rèinscrire .

d'avance merci à toutes

byqhz84l

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Isabelle! Et merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog (en fait, c'est l'ancien, je viens de changer pour Canalblog) et c'est vraiment sympa de ta part! Effectivement, j'habite le 62 (dans les environs de Calais) donc on est du même coin, je pense. Et moi aussi, je tricote (mais moins depuis que je brode) mais je ne me suis pas encore lancée dans la création de grilles comme toi, bravo! <br /> <br /> Bisous et à bientôt, alors!<br /> Gaëlle
H
j'ai fait le changement, bonne journée
Publicité