Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 avril 2008

LA SURPRISE DU JOUR !!!!!!!!!!!!!!

je vous offre

ma première grille

...

je tiens quand même à vous dire que cela m'a pris une bonne partie de ma journèe ........HIIHI mais il fallait que

J'Y arrive !!!

j'attends  vos critiques de pro ...

  afin de pouvoir faire mieux

pour la prochaine grille que je mijote

dèjà !!!

TROUSSE_2

LA_GRILLE_EN_PDF

il ne vous reste plus qu'à confectionner une pochette pour vos petits toutous ...

bonne soirèe à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle ressemble beaucoup beaucoup à ma grille "PHARMACHATS"!!!! C'est drôle ça!!<br /> Moi non plus je n'ai pas de chien je me contenterai donc de ma pharmachat.<br /> Bises
D
moi je l'adoreee !!! sauf que je n'ai pas de toutou...mais je l'adore qaund même !!!...j'ai eu ton message je vais revoir le truc machin !!!! a l'informatique grhhhh !!!..amuse toi bien avec ton logiciel ...et moi aussi j'y passe du temps mais c'est extra !!!<br /> @+delp...
M
SUPERBE GRILLE
Publicité