Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
28 mars 2008

ça se termine !!!!!

OUF  ça se termine  !!!

les 16 rouleaux de papiers peints sont posès !!

des vrais pros !!

on commençe à voir la fin des travaux !!

6

et maintenant !!!

j' ai sorti la ...

1

Voilà les explications  .....

hier après midi couture enfin plutôt " bidouilles " j'ai cousu des voilages et des doubles rideaux j'ai fait tous cela avec de la récup !!! et

DES

3

NON JE PLAISANTE !!!!

donc .....

- une nappe qui ne me servait plus en organza , elle avait une tâche de vin que je n'avais pas réussi à éliminer donc j'ai récupèrè le reste de cette nappe pour faire mon voilage .

-  une couette blanche en beau coton ? comme elle était piquetè de taches de rouille jai fait des petits doubles rideaux .

-pour les embrasses du lin achetè sur le marchè d'Aix en provence mais il était couleur écru ça n'allait pas !!!!! donc teinture " IDEAL " gris ardoise

et  voilà "ma bidouille"  d' hier !!!!!!!!!!

je me doute que la curiositè vous titille !!!

et bien je vous montre le résultat !!!

2008_03_28_13_02_42_0012

2008_03_28_13_01_28_0007

collage

ah j'allais oubliè de vous montrer la fameuse tapisserie !!

2008_03_28_13_01_49_0009

bonne journèe à vous toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton point de croix, doigts de fée.. <br /> Tes rideaux sont très réussis.. j'en ai plein à faire !!
F
Et bien bravo tu as bien travaillé !! Joli résultat !<br /> Bises<br /> Claire
V
Bravo, c'est très joli!
B
C'est vraiment très très joli, bravo pour les rideaux ils sont super... et les petits noeuds aussi
H
Tu m'as vraiment donné envie d'essayer la teinture. Félicitations, ils sont vraiment magnifiques tes rideaux. xoxoxoxox
Publicité