Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
14 mars 2008

LA SUITE ...................

voilà la transformation de mon petit meuble qui commence à prendre tournure !!!

je suis assez contente de moi !!!

ohlala je crois que mes chevilles sont en train de GONFLER ....

                         avant

22734417_p

après

2008_03_14_15_59_06_0011

collage1

collage

voilà avez vous assez de photos ???

pour les boutons toujours pas trouvè ce que je veux ............

il ne me reste que 5 morceaux de lin à broder et oui il y a 6 tiroirs ............

mais le résultat étant assez encourageant je suis donc

motivée..................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta restauration !! il servait à quoi ce petit meuble ??
S
quelle transformation c'est radical , il est superbe , un travail tout en finesse BRAVO
L
je trouve ce petit meuble magnifique, superbe.. une merveille !
B
Tu peux être fière de ton travail, cette transformation est vraiment réussie, l'habillage intérieur des tiroirs est très joli et les broderies sont ravissantes.... vivement les boutons !!!!
F
Tu peux être contente de toi, c'est très beau. J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bisous<br /> Claire
Publicité