Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
9 mars 2008

HUMMMMM

HUMMMM !!!!!

un dimanche pluvieux , que faire !!!

il faut bien s'occuper qu'en pensez vous !!!

pourquoi pas une bonne tarte normande !!!

je vous la montre rien que pour vous faire saliver !!!!!!

2008_03_09_13_25_33_0002

je vous mets quand même  la recette on ne sait jamais  !!!

une pâte feuilletèe toute prête , 1kg de pommes, garnir le fond de la pâte avec les pommes , et versez dessus la prèparation suivante:

3 oeufs entiers , 30 g de farine , 1 sachet de sucre vanillè , 20 cl de crème èpaisse , du sucre fin , ET UNE BONNE DOSE DE CALVADOS !!!bien  mèlangez.

au four pour trente minutes th 7 .

BON APPETÎT ET BON DIMANCHE A TOUTES.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu l'heure....j'ai faim !!! recette différente que celle publié sur mon blog....grâce à la rencontre d'une normande ....pendant mes derni-res vacances ! Bises....Muriel...
B
Cette tarte a l'air bien délicieuse....merci pour la recette je vais m'y mettre !!!
I
hum voilà une trés bonne occupation
D
merci pour cette recette qui a l'air délicieuse !!!mmmmmm !!!!
H
ta tarte a l'air appétissante, dommage que l'odeur ne passe pas par l'ordi. merci pour cette recette qui me parait bien simple (tout ce que j'aime)
Publicité