Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
1 mars 2008

METAMORPHOSE !!!!!!!!

c'est tout simplement un petit meuble de décoration qui me tient vraiment à coeur ,  c'est un souvenir d'une tante et d'un oncle que j'aimais beaucoup !!!

mon oncle menuisier l'avait confectionnè et ma tante y rangè ses affaires de couture !!

je le métamorphose à mon idèe en pensant à eux !!

je pense aussi y ranger mes affaires de couture !!

comme vous le voyez la couleur à bien changè , je pense coller du lin blanc sur le devant des tiroirs et y broder je ne sais pas encore quoi!!!!!!!!!!!

première idèe des petits anges !!

peut être avez vous d'autres idèes !!

je vous montrerai la transformation !!

2008_02_23_15_49_11_0003

2008_03_01_15_27_28_0004

2008_03_01_15_27_36_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et pourquoi pas des mots en rapport avec la couture puisque c'est la destination de ce petit meuble.<br /> Rubans / Dentelles / Boutons / Fils etc...
L
Tu as déjà une bonne base, le meuble est mignon, et la couleur grise, j'adore ! des petits anges comme popignée lui donneront un côté romantique .<br /> Merci pour ta visite à bientôt<br /> lili la cigale
G
Merci pour ton passage chez moi et ton message tout gentil !<br /> Tes compliments me vont droit au coeur !<br /> J'aime beaucoup ta cloche (j'en ai une aussià et j'adore ton cadre grillagé :<br /> A bientôt.
H
il était déjà très sympa par sa forme ce petit meuble alors une fois passé entre tes mains, il est super. moi aussi, je changerai les boutons. à bientôt.
H
Ma chère isa, c'est très très sympa ce petit meuble, en ce qui concerne la broderie j'y metterais tes 2 initiales au miliaeu et des anges autour, je changerais aussi les poignéees, oui je sais ça fait bcp de broderie, alors au pire je te brode les 2 initiales!!!<br /> bon dimanche
Publicité