Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 février 2008

PATINE D UN GUERIDON

UN PETIT COUCOU

voilà j ai patinè ce petit guèridon qui était à l'origine en placage chêne fonçé un truc pas terrible dutout!!! voyez vous même ..........

 

2008_02_02_15_26_55_0001

et voilà le résultat une patine grise comme je les aime en ce moment!!!!!!!

une préparation habituelle du fond avec lessive st marc en premier deux couches d'acrylique et ensuite une patine grise et voilà c 'est tout simple ..........

2008_02_05_12_52_08_0003

    

2008_02_05_12_52_31_0005

   

2008_02_05_12_52_16_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je viens de découvrir ton blog...et il y a pleins de belles choses à y voir...<br /> je suis curieuse, mais j'aimerai bien savoir si tes "relookages" de meubles reviennent cher au final...parce que j'ai kelk meubles qui meriteraient une petite transformation.<br /> bravo pour ce que tu fais
M
y a pas photo je prefere a deux cent pour cent l'après!!<br /> bravo et encore bonne fete!!<br /> bisous miette
F
J'aime beaucoup le résultat. <br /> Bises<br /> Claire
H
eh bien, mais tu n'arrêtes pas, tu tricote super vite!!!<br /> bises
B
le changement est réussi !!!! il est vraiment plus beau
Publicité