Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
30 janvier 2008

LA VOILA INSTALLEE !!!!!

cela me démangeait !!!! je voulais voir le résultat donc je me suis dépèchèe cet aprem  !!!!

et bien voilà la broderie est accrochèe et la patine finie .............

IMGP0417

IMGP0423

IMGP0421

j 'ai encore quatre autres portes à faire aie aie !!!!

mais bon maintenant je suis obigèe de continuer

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

ET MERCI  POUR VOS COMMENTAIRES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle patine et très joli coussinet de porte. Bravo !<br /> Biz<br /> Claire
H
Ben voilà comme ça mêe quand tu fais la fête, tu es sûre de retrouver ta chmbre!
M
allez allez courage il en reste moins a faire!!<br /> en tout cas bravo je pourrai pas en faire autant!!<br /> je ne brode pas du tout!!<br /> bisous miette
D
Merci de ton passage chez moi, j'ai ainsi le plaisir de découvrir le tien ! ton petit coussin de porte est adorable et bravo pour avoir choisi de broder sur du lin - avec le temps, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer. Plus fatiguant pour les yeux, c'est sûr, mais tellement plus joli.
H
allez allez bon je suis très fière de toi, tu vas voir on ne peut plus arreter une fois que l'on a commençé
Publicité