Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 janvier 2008

PREMIER ESSAI DE BRODERIE

c'est parti je m'y suis mise !! pas sans soucis d'ailleurs !! je voulais faire mes premiers essais sur du lin mais j'ai abandonnè c'est franchement trop dûr pour un dèbut !! une de mes nouvelles amies de blog HERMINETTE et aussi NATI m'ont bien conseillèes et j'ai suivi leurs  conseils donc j'ai utilisè de la toile aida!!!!    

                                                                   VOILA LE RESULTAT !!!!!!

2008_01_17_14_11_55_0019

je voudrai mettre trois petits motifs dans ce petit cadre que j'ai trouvè dans une brocante

2008_01_17_14_11_05_0016

voilà ce que cela donnera !!!

2008_01_17_14_12_15_0020

enfin j'ai encore deux motifs à broder ! je cherchais des motifs de petits anges et une super amie Françoise m'en a envoyè par courrier !! j'ai reçu les explications aujourd'hui ça vas cela n'a pas l'air trop dûr !!

JE VOUS TIENDRAI AU COURANT !!!

PS: LE GILET MARRON DONT JE VOULAIS PARLER DERNIEREMENT AVANCE BIEN JE SUIS AU DOS DEMAIN JE VOUS MONTRERAI LE SPHORTOS DES DEUX DEVANTS

BONNE JOUNEE A VOUS TOUTES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment très sympa ce petit cadre....<br /> je remonte dans tes anciens articles (lol)
C
pour un début!!! je comprends que les débuts soient difficiles sur du lin.....mais après l'Aïda...tu pourras broder sur de la Lugana...on t'aidera par la pensée !!! Tu es une touche à tout...c'est génial...Bises...Muriel...
I
c'est un bon début
H
Ah, merveilleux, le cadre est somptueux, cela va être super beau. Tu vas voir bientôt tu ne pourras plus t'arreter. Encore bravo et bonne petite croix.
N
jolie début bien prometteur et une fois ds les croix tu t'y nois....lolllll<br /> bizzzzz
Publicité