Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 janvier 2008

MA NOUVELLE COMPOSITION

voilà ma nouvelle composition !!! vous savez que je fais des stages de fleurs c'est une de mes passions avec tant d'autres !!!!!!

2008_01_17_14_07_46_0008

je pense que dans quelques jours elle sera encore plus belle car les fleurs s'ouvriront !!!

je vous mettrai d'autres photos au fur et à mesure de l'èclosion des amaryllis !!!

c'est vraiment une fleur que j'aime beaucoup !!!

collage

           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette mosaïque....car je les aime....et les fleurs c'est sublime...je reviendrai très vite...Bises et encore merci de ton passage....Muriel...
M
C'est MAGNIFIQUE!!!! Je découvre ton blog et je ne vois que de jolies choses. ;oD
N
une superbe compo ....bravoooo<br /> bizzzz
Publicité