Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
11 décembre 2007

dur dur

bonjour6pardamysa

COUCOU LES FILLES !!!!

voilà les jours passent depuis la disparition de ma ptite soeur et je vous avoue quej'ai bien du mal à affronter cette douleur !!!

je vais essayer de me remettre à tricoter j'avais commencè un petit bolèro noir ,je suis sûr qu'elle aurai voulu  que je le finisse !!! elle aimait bien voir ce que je faisais ,je lui envoyé régulièrement les photos de ce que j'avais fait !!! elle me félicitait toujours  de mon travail !!!!

je vous mets la photo de mon bolèro

adc3_1

je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon travail

bonne journèe à vous toutes !!!

isabelle11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite beaucoup de courage...ces mots sont si peu de choses face à la douleur mais j'espère qu'ils t'apporteront un peu de réconfort. Bises.
B
Comme Isadef, je trouve que tu as bien raison de te remotiver ainsi. Je te souhaite bon courage et t'envoie un maximum d'ondes positives!<br /> Bisous et à bientot!!
I
TU AS RAISON de te remettre au tricot et j'espère que cela t'aidera à avoir moins mal<br /> Il EST MAGNIFIQUE CE BOLERO
Publicité